Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : rallye-pixels
  • : Rallye-pixels est un blog photos-vidéos dédié au sport automobile et au rallye en Alsace - lorraine. Pour toutes demande de photos n'hésitez pas a me contacter
  • Contact

Recherche

21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 10:51

Bonjour, comme vous avez certainement pu le remarquer il n'y a plus eut de nouveauté depuis le mois d'Avril.

La cause en ai, le manque de temps à cause de trop nombreux projets en cours et aussi à cause d'une modification de la gestions des galerie qui a été supprimer par l'hébergeur.

C'est donc avec le cœur lourd que j'écris ce dernier article sur ce blog que j'ai tenu pendant 7 ans et qui je l'ésperre vous aura comblé avec les vidéos et photos sans prétention aucune à pat celle de vous faire partager ma passion du sport auto.

Mais je n’arrête pas pour autant le partage des photos / vidéos.

Pour continué à suivre la team Rallyepixels je vous invite à me nous rejoindre ou nous suivre sur ma page facebook Greg Rallyepixels .

Partager cet article
Repost0

commentaires